lundi 21 octobre 2013

Do all things with love

Connaissez-vous la marque Simple Chic ?
J'ai découvert leurs bracelets il y a quelques semaines et j'ai tout de suite eu un coup de cœur pour le concept ! En quelques clics, vous choisissez votre expression favorite parmi 28 propositions, la finition de la plaque (doré à l'or fin ou plaqué argent) et enfin la couleur du cordon. Il existe 16 couleurs qui conviendront à toutes les envies !
J'aime l'idée des bijoux porteurs de messages et il s'agit d'une excellente idée de cadeau à offrir à un(e) ami(e), pour un prix abordable (14 euros). "Never give up", "Make the best for every time",  "Keep moving forward"... vous trouverez sans aucun doute une expression qui vous plaît !

J'ai opté pour la phrase "DO all things with LOVE", un plaqué argent et un cordon rose fluo (forcément !). J'ai reçu le bracelet dans un petit pochon en lin, accompagné d'une sucette en forme de coeur. Trop mignon non ?

La marque Simple Chic a eu la bonne idée de créer un Pinterest où l'on peut poster des photos de ses jolis poignets munis de bracelets. N'hésitez pas à y faire un tour pour avoir un aperçu de l'éventail des combinaisons.

Je souhaite longue vie à cette jeune marque et j'espère que de nouveaux bijoux à messages viendront étoffer leur gamme.

A très bientôt,
Des bisous à la framboise.

1 commentaire: