jeudi 5 décembre 2013

Le sac Coraline

Vous vous souvenez du tissu Linna Morata que je vous montrais dans mon article consacré au salon Créations & Savoir-faire ? Je ne suis pas la seule à avoir craqué pour cet imprimé à plumes puisque mon amie Christine vient de réaliser un magnifique sac pour sa fille Coraline. C'est au cours de la vente exceptionnelle organisée vendredi dernier qu'elle a été conquise par ce tissu. Aussitôt acheté, aussitôt utilisé !
Grâce à sa forme très pratique, il sera le compagnon parfait pour toutes les activités de Coraline ! Converse, maillot de bain, livres empruntés à la bibliothèque et paquets de bonbons viendront sans doute s'y glisser...
Des couleurs tendres et de jolies finitions, j'adore! 

A la fois naïf et poétique, ce tissu donne vraiment envie de confectionner toute une série d'accessoires et petits indispensables. D'autres tissus à plumes sont également disponibles dans la boutique en ligne de Linna Morata.

Bravo à toi Christine pour cet adorable sac ! A moi de jouer pour égaler tes talents de couturière !

A très bientôt,
des bisous
Marylise



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire